Les mécènes Solideo

Essentiels à notre fonctionnement

Si Solideo existe et peut financer de nombreux projets solidaires c’est grâce à la générosité de nos différents mécènes. Ce sont des entreprises qui partagent nos valeurs et qui s'impliquent en récompensant les courses et les réponses de nos utilisateurs.


Pourquoi devenir mécècene

Les raisons de soutenir Solideo

En devenant mécène Solideo vous pourrez soutenir une cause qui vous tient à cœur et permettre d'améliorer le quotidien des personnes que nous soutiendrons. En participant à cette action vous pourrez également associer le nom de entreprise à une belle initiative.


Aidez ceux qui en ont besoin

Pour améliorer leurs conditions de vie

Par l'intermédiaire de Solideo, vous pourrez contribuer à des projets dans différents domaines comme l'assistance médicale, l'aide à scolarisation, l'autosuffisance alimentaire... Nous souhaitons que chacune de nos actions soit un tremplin qui puisse aider les locaux sur le long terme.

Nous contacter


 

Visibilité sur l'application

Mise en avant de votre logo

Nous avons pensé l'application de sorte à ce que les utilisateurs identifient rapidement et facilement le mécène qui finance le projet qu'ils sont en train de soutenir. De cette manière de nombreuses entreprises souhaitent devenir mécènes pour pouvoir associer leur nom à une bonne cause.

Téléchargez l'application


Visibilité sur Instagram

Une communauté de 30.000 personnes

Nous parlons régulierement à notre communauté des différents projets en cours, c'est en effet une excellente façon de les inviter à venir sur l'application pour soutenir notre action. Lors de ces prises de paroles nous ne manquons pas de remericer nos mécènes partenaires grâce à qui nous pouvons financer les projets.

Découvrir notre compte


Utilisation du contenu

Pour alimenter vos réseaux sociaux et site internet

Tout au long du projet nous nous vous faisons parvenir des photos, des vidéos, des témoignages... Vous pourrez les utiliser sur vos différents moyens de communication pour inviter vos clients à rejoindre le mouvement et nous aider à financer ce projet solidaire.


Réduction d'impôts

N'hésitez plus à nous prêter main forte

Créé par la loi de modernisation de l’économie du 4 août 2008, le fonds de dotation réalise directement une mission d’intérêt général ce qui le rend éligible à la déduction d’impôt à hauteur de 60% du montant reversé.


Nous contacter

Nom*
RGPD*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.