NOS HÉBERGEMENTS AU COSTA RICA

Pour votre séjour au Costa Rica, nous avons pris soin de sélectionner de charmants écolodges en connexion avec la nature. Nous apportons une grande importance à la qualité des hébergements pour que vous puissiez passer de bonnes nuits et profiter au maximum de votre voyage. Toujours dans l’optique d’un tourisme responsable, nous privilégions les petites structures locales et les établissements respectueux de l’environnement.


Hôtel à San José


Notre hôtel partenaire est un établissement qui dispose de chambres confortables afin de passer une bonne nuit et commencer votre voyage du bon pied. A votre arrivée, vous aurez l’opportunité de profiter du parc arboré et de la piscine de la propriété pour vous détendre après le vol.


Voir nos circuit

Lodge à Monteverde


Monteverde est une des principales zones écotouristiques du Costa Rica. Pour que vous puissiez profiter au maximum de votre passage dans cette région, je vous ai choisi ce lodge intimiste proche de tous les principaux lieux d’intérêts. Vous apprécierez de vous réveiller au son du chant des oiseaux avant de prendre votre petit déjeuner dans une ambiance détendue.


Voir nos circuit

Ecolodge à Uvita


L’échange et le partage sont les maîtres mots dans cet établissement d'Uvita. Installé dans un jardin luxuriant, cet écolodge propose de ravissants chalets en bois, décorés avec beaucoup de charme. Cet établissement est idéal pour se ressourcer au beau milieu de la flore du Costa Rica.


Voir nos circuit

Station biologique au Corcovado


Vous passerez une nuit incroyable dans un refuge au milieu du Parc National de Corcovado, au plus proche de la faune locale. Vous dormirez dans des dortoirs et sachez qu'il n'y a pas d’eau chaude. Mais même si le confort y est rudimentaire, les installations y sont très propres. C’est une chance unique de pouvoir être logé dans ce refuge, les places sont peu nombreuses ! Le réveil au son des oiseaux ajoute un côté merveilleux à cet endroit.


Voir nos circuit

Lodge à San Gerardo de Dota


Cet hôtel accueillant vous emportera dans les hauteurs du Costa Rica. L’établissement propose des parcours de balades uniques réservés à leurs résidents. Il s’agit de l’un des meilleurs spots pour observer le Quetzal, petit oiseau discret aux couleurs chatoyantes. Après avoir marché en pleine nature, vous pourrez vous régaler de la cuisine traditionnelle du Costa Rica au restaurant de l’hôtel.


Voir nos circuit

Lodge à Turrialba


Vous serez accueillis par une famille costaricaine dans une maison confortable à l’ambiance zen. Vous pourrez profiter de leur beau jardin fleuri et surtout échanger avec eux en français, puisque nos hôtes ont vécu plusieurs années en France. C’est un peu comme rejoindre des amis au bout du monde !


Voir nos circuit

Lodge à Puerto Viejo


Au milieu de la végétation tropicale et à proximité de la mer des Caraïbes, vous trouverez des chambres bien tenues dans le style local, qui sont adaptées à l’écotourisme. Disposant d’un jardin tropical et d’une piscine cet hôtel est idéal pour se relaxer et se détendre.


Voir nos circuit

Communauté Bribri

Pour rejoindre la communauté, il faudra naviguer en pirogue traditionnelle le long du fleuve. Nos hôtes proposent de profiter de la nature tout en appréhendant leur culture et leur langue, entre balades au cœur de la forêt tropicale et dégustations de chocolat. Pour la nuit, vous aurez le choix entre le confort d’une chambre ou l’aventure en tente, selon votre envie.


Voir nos circuit

Lodge à Saraquipi


Vous serez accueillis par les propriétaires de ce petit hôtel familial. Amoureux de la nature, ces derniers ont créé leur jardin écologique il y a 20 ans pour entreprendre un projet de reproduction de papillons. Depuis, ce magnifique jardin a pris de l’ampleur et d’autres espèces d’animaux l’ont rejoint : amphibiens, paresseux et bien d’autres. Il est d’ailleurs très agréable d’y observer les oiseaux, notamment les colibris.


Voir nos circuit

Lodge à Arenal


Cet établissement de charme est le seul de la région à être situé au cœur du parc national du volcan Arenal. Vous apprécierez de vous balader dans les 350 hectares de la forêt pour observer de nombreux d’oiseaux, plus de 500 espèces ont été recensées ici. Pour vous relaxer, vous pourrez passer du bon temps dans le spa.


Voir nos circuit

Lodge à Guanacaste


Cet établissement familial tenu par des Français est le cocon douillet dont tout le monde a besoin pour se ressourcer. C’est un vrai plaisir de se détendre dans la piscine tout en profitant de la splendide vue sur la baie. A proximité, se trouvent de nombreuses plages réputées pour pratiquer du snorkeling.


Voir nos circuit

Lodge à Tortuguero


Cet établissement de charme est situé au cœur de Tortuguero, idéal pour se balader dans le centre-ville sans devoir prendre un taxi-bateau. Il faut savoir qu'il est interdit de se baigner dans la mer à cause des forts courants, vous apprécierez donc de pouvoir vous rafraîchir au bord de la piscine de votre lodge.


Voir nos circuit

Hôtel à Manuel Antonio


Cet hôtel, situé à proximité du parc national de Manuel Antonio, dispose de chambres spacieuses et confortables. La décoration moderne faite de bois et de matériaux naturels s’intègre parfaitement dans son environnement. Vous apprécierez son jardin tropical abondamment arboré qui entoure la piscine de l'hôtel.


Voir nos circuit

Station biologique Las Cruces


Vous dormirez en plein cœur de la station biologique Las Cruces. Vous serez accueillis dans un établissement qui dispose de chambres simples mais confortables avec une salle de bain privée. La terrasse vous permettra de vous détendre en admirant le magnifique paysage qui vous entoure.


Voir nos circuit

Ecolodge à Verdesana


Niché au cœur de la forêt, ce magnifique écolodge permet une immersion totale dans la nature. Vous aurez le plaisir de vous endormir avec le son de la rivière et de nous réveiller avec le chant des oiseaux. Chaque voyageur passera la nuit dans un chalet en bois confortable. Vous pourrez également profiter d’autres avantages proposés par l’écolodge comme des cours de yoga ou des séances de méditation.


Voir nos circuit

Lodge à Puerto Jimenez


Au beau milieu de la forêt, cet établissement est composé de petites maisons à la décoration simple mais charmante. Vous passerez la nuit dans une chambre confortable afin de vous reposer un maximum avant d’entamer une nouvelle journée au Costa Rica.


Voir nos circuit

Station biologique La Selva


Vous dormirez au cœur de la station biologique, avec ses chemins enchanteurs et son jardin rempli d'oiseaux. Cet hébergement au confort assez rustique a tout pour combler les amoureux des oiseaux et de la nature.


Voir nos circuit

Informations et Devis Sur Mesure