Nos logements au Costa Rica

Pour votre séjour au Costa Rica, nous avons pris soin de sélectionner de charmants écolodge en connexion avec la nature. Nous apportons une grande importance à la qualité des hébergements pour que vous puissiez passer de bonnes nuits et profiter au maximum de votre voyage. Toujours dans l’optique d’un tourisme responsable, nous privilégions toujours les petites structures locales et des établissements respectueux de l’environnement . Chaque logement a été testé personnellement par notre fondateur, Morgan Toubois.

Hôtel San José

Notre hôtel partenaire est un établissement qui dispose de chambres confortables afin de passer une bonne nuit et commencer votre voyage du bon pied. A votre arrivée, vous aurez l’opportunité de profiter du parc arboré et de la piscine de la propriété pour vous détendre après le vol. Vous pourrez aussi rassurer vos proches dès votre arrivée grâce à la connexion Wifi gratuite.

Lodge Monteverde

Monteverde est une des principales zones écotouristiques du Costa Rica. Pour que vous puissiez profiter au maximum de votre passage dans cette région je vous ai choisi ce lodge intimiste proche de tous les principaux lieux d’intérêts. Vous apprécierez de vous réveiller au son du chant des oiseaux avant de prendre votre petit déjeuner dans une ambiance détendue.

Lodge Uvita

Cet Eco-lodge a pour vocation l’échange et le partage, établissement intimiste où vous serez logés dans de ravissantes cabanes en bois a la décoration de charme sur un jardin privé de 3ha. Un lieu idéal pour vous ressourcer en plein cœur de la faune et de la flore du Costa Rica. Vous serez proches des plages de la région.

Lodge Puerto Jimenez

Ce petit établissement situé en bordure du pacifique vous accueillera dans des lodges bien tenus et confortables. Vous pourrez vous détendre dans la piscine avant de profiter du jardin fleuri où viennent de nombreux oiseaux. C’est avec plaisir que les propriétaires vous conseilleront sur les activités à faire à proximité.

Station biologique au Corcovado

Vous passerez une nuit incroyable dans un refuge au milieu du Parc National de Corcovado, au plus proche de la faune locale. Vous dormirez dans des dortoirs et sachez qu'il n'y a pas d’eau chaude. Mais même si le confort y est rudimentaire, les installations y sont très propres. C’est une chance unique de pouvoir être logé dans ce refuge, les places sont peu nombreuses ! Le réveil au son des oiseaux ajoute un côté merveilleux à cet endroit.

Hôtel San Gerardo de Dota

Cet hôtel accueillant vous emportera dans les hauteurs du Costa Rica. L’établissement propose des parcours de balades uniques réservés à leur résidents. Il s’agit de l’un des meilleurs spots pour observer le Quetzal, petit oiseaux discret aux couleurs chatoyantes. Après avoir marché en pleine nature, vous pourrez vous régaler de la cuisine traditionnelle du Costa Rica au restaurant de l’hôtel.

Lodge Turrialba

Vous serez accueillis par une famille Costaricaine dans une maison confortable à l’ambiance zen. Vous pourrez profiter de leur beau jardin fleuri et surtout échanger avec eux en français, puisque nos hôtes ont vécu plusieurs années en France. C’est un peu comme rejoindre des amis au bout du monde !

Lodge Puerto Viejo :

Au milieu de la végétation tropicale et a seulement 150m de la mer des Caraïbes, vous trouverez des chambres bien tenues dans le style local, qui sont adaptés à l’Eco-tourisme. Disposant d’un jardin tropical et d’une piscine cet hôtel est idéal pour se relaxer et se détendre.

Communauté Bribri

Pour rejoindre la communauté, il faudra naviguer en pirogue traditionnelle le long du fleuve. Nos hôtes proposent de profiter de la nature tout en appréhendant leur culture et leur langue, entre balades au cœur de la forêt tropicale et dégustations de chocolat. Pour la nuit, vous aurez le choix entre le confort d’une chambre ou l’aventure en tente, selon votre envie.

Lodge Saraquipi

Vous serez accueillis par les propriétaires dans ce petit hôtel familial. Amoureux de la nature, ces derniers ont créé leur jardin écologique il y a 20 ans pour entreprendre un projet de reproduction de papillons. Depuis, ce magnifique jardin a pris de l’ampleur et d’autres espèces d’animaux l’ont rejoint : amphibiens, paresseux et bien d’autres. Il est d’ailleurs très agréable d’y observer les oiseaux, notamment les colibris.

Lodge Arenal

Cet établissement de charme est le seul de la région à être situé au cœur du parc national du volcan Arenal. Vous apprécierez vous balader dans les 350 hectares de la forêt pour observer de nombreux d’oiseaux, plus de 500 espèces ont étaient recensées ici. Pour vous relaxer vous pourrez passer du bon temps dans le SPA.

Lodge Guanacaste

Cet établissement familial tenu par des Français est le cocon douillet dont tout le monde a besoin pour se ressourcer. C’est un vrai plaisir de se détendre dans la piscine tout en profitant de la splendide vue sur la baie. A proximité se trouvent de nombreuses plages réputées pour pratiquer du snorkeling.


Informations et Devis Sur Mesure